buzzwebnet

Karim Tabbou réitère sa solidarité avec les détenus du Hirak

Le coordinateur national de l’Union démocratique et sociale (UDS), M. Karim Tabbou réitère son soutien et sa solidarité avec tous les détenus du Hirak. Dans un message publié mercredi sur les réseaux sociaux, le leader politique de l’opposition a dénoncé la poursuite des arrestations des militants et des activistes.

‘’Ma solidarité totale avec l’ensemble des détenus du Hirak. Ce  sont des militants, des animateurs de débats, des journalistes,  des chômeurs, des étudiants, des syndicalistes et de simples citoyens…,victimes d’arrestations, d’intimidations et de brutalités policières’’, lit-on dans son message.

Pour Tabbou, Le seul « délit » commis par ces activistes est d’avoir manifesté leur ras-le-bol contre la dictature et contre la Hogra. ‘’Ils ont manifesté pour dire non au règne de la tyrannie et du dictat ! Ils ont dédié leurs jeunesses au service des libertés. Ils ont choisi le camp des indignés, des révoltés et des rebelles. Ils mènent un combat juste et digne’’, a-t-il déclaré.

Il ajoute :’’Ils refusent que soit réduit l’itinéraire de leurs vies à l’arpentage des chemins des commissariats et des prisons. Ils savent bien que les voies de la Liberté sont semés d’embûches et d’obstacles, ils ont de l’enthousiasme, de l’énergie et du courage’’.