Le coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS), M. Karim Tabbou est l’homme politique le plus recherché par les internautes algériens sur les moteurs de recherche au cours des 12 derniers mois.
Selon les données du site américain spécialisé en marketing digital www.app.neilpatel.com, pas moins de 18 000 internautes établis en Algérie cherchent chaque mois, des informations sur Karim Tabbou en utilisant les moteurs de recherche à leur tête Google. Sur les 18 000 recherches 9900 sont en langue française et le reste (8100) en langue arabe.
Les recherches sur Karim Tabbou ont atteint le pic en septembre dernier, avec 34 000 requêtes en langue française seulement. Au cours du mois d’avril dernier, les mêmes recherches ont atteint les 22 000 requêtes en langue française et un peu moins en langue arabe.
Avec ces chiffres Karim Tabbou arrive en tête dans le classement des personnalités politiques algériennes les plus recherchées sur moteurs de recherche. C’est le seul responsable politique algérien qui enregistre plus de 10 000 requêtes par mois.