Issad Rebrab sollicité pour présider la JSK

0 1 487

La défaite humiliante de la Jeunesse sportive de kabylie (JSK), vendredi face à CRB de trois buts à zéro a provoqué la colère des fans du club le plus titré en Algérie.

Le président actuel du club M. Cherif Mellal est le responsable de ces résultats négatifs, accusent les supporters du club qui se sont exprimé par milliers sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont lancé hier sur les groupes et les pages proches de la JSK deux appels. Le premier est adressé à Cherif Mellal. Il s’agit d’un appel à la démission. Pour eux, la direction actuelle de la JSK a montré ses limites. Du coup, elle doit partir pour éviter le pire au cours des prochaines journées du championnat national.

Le deuxième appel est lancé au patron du Groupe Cevital M. Issad Rebarb pour venir en aide aux verts et jaunes. Les initiateurs de l’appel qui circule sur les réseaux sociaux, estiment que la conjoncture difficile que vit le club nécessite l’intervention de la première fortune du pays qui ne cache pas son amour à la JSK.

Pour rappel, le groupe Cevital finance la construction du centre de formation de la JSK à Tizi Ouzou et participe à travers son journal Liberté au sponsor des lions du Djurdjura.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.