buzzwebnet

Karim Tabbou récupère sa page facebook après 15 mois de piratage

Le coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS), a réussi dimanche, à récupérer sa page officielle sur le réseau social facebook piratée le 8 septembre 2019, soit trois jours avant son arrestation par les forces de l’ordre chez lui à Alger.

Dans un communiqué publié ce soir, Tabbou affirme qu’il a pu récupérer sa page grâce à l’aide des ingénieurs algériens en informatique. ‘’ Usant de techniques très avancées, un groupe de travail Algérien composé de jeunes ingénieurs et spécialistes en informatique ont réussi à récupérer cette page. Je tiens à remercier ces jeunes talents qui ont pu relever le défi et ont réussi à gagner la bataille du net’’, indique-t-il avant de donner rendez-vous à ses fans sur cette page facebook. ‘’ Je vous donne rendez vous sur ce canal qui représente ma seule page officielle pour toutes les communications futures me concernant et concernant mes activités pour l’avènement d’un Etat de droit’’, annonce-t-il.

Pour Tabbou, le pouvoir livre aux militants, un combat maffieux auquel ‘’nous ne pouvons répondre que par les reflexes de l’honneur et de  l’intelligence, par un engagement continu pour l’avènement d’un Etat de droit qui élimine toutes les pratiques de délation, de piratage et de violence’’.

Les auteurs de ce  »pillage informatique » et ‘’tant d’autres’’ ont été mené par ‘’des mercenaires qu’on appelle communément « Edhoubab »’’, accuse-t-il. Ces derniers s’activent sur les réseaux sociaux, au service ‘’d’El 3issaba’’.