La ville de Béjaïa sera alimentée en eau potable un jour sur deux

0 91

Les habitants de la ville de Bejaia auront de l’eau potable dans les robinets une journée sur deux à partir de lundi 14 décembre.

Selon un communiqué de cellule de communication de l’Algérienne des eaux (ADE), un nouveau programme temporaire d’alimentation en eau potable du chef lieu de la wilaya de Béjaïa, sera mis en application. Les quartiers touchés par la récente perturbation engendrée par la turbidité élevée des eaux du barrage de Tichy-Haf, seront alimentés à partir de la source Bleue et les forages de Oued El Djemaa et ceux de Oued Zirouna, à raison d’un jour sur deux.

‘’En attendant la reprise du  Pompage de l’eau à partir du barrage Tichy Haff, et pour une alimentation équitable, la partie Ouest de la ville touchée par cette perturbation sera alimentée demain à partir de la source bleue et les forages Oued Djemaa et Oued Zitouna et la partie Est de la ville sera alimentée le lendemain et le programme de distribution passera à 1 jour sur deux pour toute la ville’’, note la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.