L’affaire de Khaled Drareni sur la table du Premier ministre canadien

0 3 540

L’affaire du journaliste Khaled Drareni prend de plus en plus une dimension internationale. En effet, après l’Union européenne et les ONG de défense des droits de l’homme qui ont exprimé leur soutien au journaliste, le tour vient au Premier ministre canadien M. Justin Trudeau de prendre le dossier en main.

Selon l’expert algérien en droits de l’homme établi au Canada M. Sofiane Chouiter, le Premier ministre canadien a transmis le dossier de Khaled Drareni condamné à trois de prison ferme lundi, par le tribunal de Sidi M’hamed au ministère des Affaires étrangères de son pays en vue de suivre l’affaire avec les autorités algériennes.

‘’Le bureau du député et Premier ministre canadien m’a informé que le dossier de Khaled Drareni a été transmis au ministère des Affaires étrangères du Canada en vue de le suivre avec les autorités algériennes’’, a-t-il écrit sur son compte facebook.

Il indique, en outre, que c’est lui qui a pris l’initiative de saisir le bureau du Premier ministre canadien sur l’affaire de Khaled Drareni.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.