Le plan ‘’Anti Cevital’’ est toujours d’actualité, selon Mourad Bouzidi

0 353

Les choses n’ont pas changé pour le groupe privé Cevital depuis le départ du régime de l’ancien président Abdelaziz Bouteflika. D’après le porte-parole du Comité de soutien aux travailleurs de Cevital, M. Mourad Bouzidi, les pratiques discriminatoires à l’égard du premier groupe de l’homme d’affaire Issad Rebrab sont toujours d’actualité.

‘’ Dans les prochains jours, je  ne serai pas du tout surpris d’entendre parler de l’arrivée des pétro-dollars du Golf pour investir dans la filière de l’agro-alimentaire. Le plan anti Cevital et anti kabyle est toujours d’actualité pour la mafia avec la complicité des idiots utiles et de ses relais locaux et nationaux’’, accuse Bouzidi dans un message posté mercredi sur le réseau social facebook.

Dans un autre message, le porte-parole du Comité de soutien aux travailleurs de Cevital a accusé les structures régionales de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), dans la wilaya d’êtres des relais du FLN et du RND.

Notons que l’UGTA de Bejaia soutient la grève que mènent des travailleurs de Numilog dans la ville de Bejaia depuis plusieurs jours, pour demander la réintégration des délégués syndicaux licenciés par la direction de l’entreprise.

Pour rappel, le Comité de soutien aux travailleurs de Cevital a organisé plusieurs actions de protestation en 2018 et en 2019, pour exiger le déblocage des projets de Cevital dans la wilaya de Bejaia notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.