La bibliothèque numérique de British Council ouverte aux Algériens

0 99

Les Algériens pourront accéder gratuitement à la bibliothèque numérique de British Council, a annoncé mardi, l’ambassadeur de Grande Bretagne en Algérie Barry Lowen sur sa page facebook.

Il suffit de remplir un formulaire en ligne disponible sur ce site web https://library.britishcouncil.org pour avoir accès à des milliers d’ouvrages numériques.

Les adhérents à cette à la bibliothèque du British Council, pourrez consulter des ressources de classe mondiale à portée de main, des ressources d’étude en ligne aux livres et livres audio populaires, en passant par les films et documentaires primés.

L’adhésion, selon la même source, est ouverte aux résidents d’Algérie âgés de 18 ans et plus. Il s’agit d’une offre d’adhésion à la bibliothèque numérique d’essai jusqu’au 31 août 2020.

British Council précise que les informations de connexion fournies sont exclusivement pour le membre et ne doivent pas être partagées. Ne pas le faire entraînera la résiliation de l’adhésion, averti, l’organisme culturel anglais. Le membre informera la bibliothèque du British Council s’il soupçonne une utilisation non autorisée du compte de la bibliothèque numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.