Issad Rebrab parmi les participants aux travaux de la tripartite

0 828

Le patron du groupe Cevital M. Issad Rebrab fait partie des participants aux travaux de la tripartite ouverts mardi matin au Centre international des conférences (CIC), indique le journal électronique Sabqpress.

La présence de Rebrab à cette rencontre socio-économique signifie que ce dernier a reçu une invitation officielle du gouvernement d’Abdelaziz Djerad.

Ainsi, le gouvernement réhabilite officiellement l’homme d’affaires qui a passé 8 mois en prison pour une affaire de surfacturation.

Le ministre de l’Industrie Ferhat Ait Ali Braham a affirmé hier que cette rencontre consacrée au plan de relance économique et sociale sera axée sur l’élaboration d’une « nouvelle orientation » économique en concertation avec les partenaires sociaux, des experts financiers et des sociologues.

« Ce n’est pas une rencontre tripartite comme celles organisées dans le passé, mais une véritable concertation qui permettra au gouvernement d’écouter et d’échanger avec les autres partenaires sociaux. Ces derniers seront invités aussi à prendre connaissance des attentes et objectifs de l’Exécutif en matière de développement socio-économique », a expliqué le ministre de l’Industrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.