Khaled Tazaghart appelle à la poursuite du combat

0 117

L’activiste politique Khaled Tazaghart qui a retrouvé sa liberté aujourd’hui, a lancé un appel pour la poursuite du combat pour le départ du régime.

Avant même de rentrer chez lui, l’activiste a plaidé pour la continuité de la lutte pour l’avènement d’un Etat de droit en Algérie. Une lutte qui doit, selon lui, être pacifique et intelligente. ‘’ Notre combat contre la dictature se poursuit’’, a-t-il déclaré.

La priorité selon lui, doit être donnée à la libération des activistes du hirak qui sont toujours en prison. ‘’Nous ne devons pas laisser les militants qui sont en prison. Il est de notre devoir de lutter pour leur libération’’, a-t-il dit.

En outre, il a rendu hommage aux avocats qui plaident bénévolement les causes des activistes du Hirak. ‘’Je dois rendre hommage aux avocats qui ont marqué leur soutien à ma cause. Ils sont venus de plusieurs wilayas pour me défendre sans que je leur demande de le faire’’, a-t-il affirmé. Ces avocats qui se portent volontaires pour défendre les activistes du Hirak sont, d’après lui, le symbole du Hirak voire son pilier.

En outre, il fait savoir qu’il organisera une cérémonie chez lui au cours des prochains jours. Une cérémonie qu’il qualifie de ‘’ Couscous revendicatif’’.

Enfin, il a annoncé son intention d’aller déposer une gerbe de fleur sur la tombe de moudjahid Lakhdar Bouragrâa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.