Brahim Laâlami condamné à 18 mois de prison ferme

0 175

Le tribunal de Bourdj Bou Arreridj a condamné jeudi, le détenu Laalami Chems Eddine dit Brahim à 18 mois de prison ferme assortie d’une amende de 1 million de dinars, indique le Comité national pour la libération des détenus.

Lors du procès tenu jeudi 16 Juillet au tribunal de Bordj Bou Arreridj, le parquet avait requis 18 mois de prison ferme et des amendes dans chaque dossier.

‘’Laalami Brahim a été jugé dans les 6 dossiers (affaires). Le réquisitoire est un an de prison ferme dans une affaire, 6 mois de prison ferme dans un autre dossier et des amendes dans 4 dossiers’’, note la même source. Pour rappel, Laalami Chems Eddine dit Brahim est placé sous mandat de dépôt le 3 Juin dernier, après avoir été présenté devant le procureur du tribunal de Bordj Bou Arreridj puis le juge d’instruction en comparution immédiate.

Il a été poursuivi dans 4 affaires à savoir diffamation (relaxé), outrage à corps constitué, outrage à corps constitué ( (justice) dépôt, atteinte et outrage à un agent en plein exercice de ses fonctions.

Brahim Laalami a été arrêté le 2 Juin devant la cour de Bordj Bou Arreridj alors qu’il distribuait des coufins d’aides aux familles démunies.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.