Issad Rebrab sollicité pour régler la crise sociale de Numilog

0 878

L’invention directe du parton du Cevital M. Issad Rebrab pour trouver une solution au conflit social qui secoue depuis plus d’un mois, la compagnie Numilog, une filiale du groupe est vivement recommandée par le porte-parole du Comité du soutien aux travailleurs de Cevital M. Mourad Bouzidi.

Dans un message posté sur facebook, ce dernier a estimé que le parton du groupe doit intervenir pour réintégrer les 196 travailleurs licenciés par la direction de Numilog à Bejaia.

 »Les mécanismes de dialogue et de conciliation dans le conflit de Numilog doivent être rétablis et les travailleurs doivent être réintégrés. ‘’ Issad Rebrab doit intervenir en urgence pour mettre fin à cette bévue managériale de la direction actuelle de Numilog dans la gestion de ce conflit en réintégrant les travailleurs dans leur postes de travail’’, a-t-il écrit.

En ce qui concerne la nature des revendications soulevées par les travailleurs licenciés, la même source soutient la création d’une section syndicale par ces derniers à condition qu’elle soit autonome des structures de l’UGTA.

‘’Il ne faut surtout pas céder à l’idée d’une section syndicale affiliée à l’UGTA. Cette dernière étant une des béquilles emblématiques du système corrompu qui a détourné l’indépendance du pays. Ce syndicat fantoche doit être dissout et restitué à la mémoire collective’’, dit-il.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.