buzzwebnet

Construction d’une école coranique à Mascara, la Laiterie Soummam s’exprime

La Laiterie Soummam dément l’info relayée sur les réseaux sociaux concernant le financement d’une école coranique par le patron l’entreprise M. Lounis Hamitouche dans la wilaya de Mascara.

‘’Nous avons constaté avec regret des publications toutes récentes sur les réseaux sociaux, et qui portent sur le financement d’un nouveau projet par notre gérant, M. Lounis Hamitouche au niveau de la Wilaya de Mascara’’, indique l’entreprise sur sa page facebook.

Elle ajoute : ‘’Par le présent démenti, nous vous confirmons que cette information relève de fake news. Les seules sources d’informations fiables et crédibles sur les réseaux sociaux concernant notre marque sont disponibles sur nos comptes et pages officiels’’.

A noter que des pages sur le réseau social facebook ont partagé mardi soir, une information annonçant l’intention du parton de la Laiterie Soummam de construire une école coranique dans la wilaya de Mascara. Sa gestion serait confiée à l’enseignant des sciences islamiques licencié par la direction de l’éduction de cette wilaya au début du mois, suite à des réclamations des parents d’élèves.

L’affaire de cet enseignant occupe depuis quelques jours, le devant de la scène médiatique. En effet, des internautes ont lancé des campagnes pour demander la réintégration de l’enseignant dans son poste du travail.