buzzwebnet

Drame à Bab El Oued : deux jeunes tués par balles

Un policier a tué deux personnes par balles et a blessé deux autres à la banlieue algéroise jeudi dans la soirée, rapportent plusieurs médias.

Le crime a eu lieu en plein centre du quartier populaire de Bab El Oued hier soir lorsqu’un policier ouvre le feu sur plusieurs personnes avant de se rendre volontairement à la police. Le bilan est lourd. Deux personnes tuées et de deux autres blessées, selon les services de la DGS qui annonce l’ouverture d’une enquête et le placement du présumé coupable en garde à vue.

« une enquête a été ouverte à le suite d’un incident qui a causé le blessure par balles, ayant entrainé la mort, de deux personnes, ainsi que des blessures légères de deux autres personnes, dont une fille, hier soir, jeudi 16 décembre 2021, vers 22 h, à Bab el oued, Alger», a informé la DGSN dans un communiqué rendu public ce vendredi en ajoutant que le présumé coupable s’était « présenté de son plein gré devant les services de le police judiciaire ».

Ce drame qui a plongé la capitale algérienne dans l’émoi n’a pas encore livré ses secrets. Les circonstances et le mobile du crime n’ont pas été encore dévoilés par les services de sécurité.