Le RAJ exige la libération du président de SOS Bab El Oued

0 298

Le Rassemblement-Actions-Jeunesse (RAJ), exige des autorités publiques de libérer le président de l’Association SOS Bab El Oued M. Nacer Meghnine arrêté vendredi à Alger, lors de la marche du Hirak est placé en garde à vue.

‘’Nacer Meghnine, président de l’association Sos Bab El Oued, a été interpellé le vendredi 16 avril lors de marche hebdomadaire du Hirak  à Alger. Il est placé en garde à vue et sera présenté devant le procureur de la république près le tribunal Sidi Mhamed le dimanche18 avril. Cette arrestation est suivi d’une perquisition des locaux de l’association situé à Bab El Oued’’, lit-on dans le communiqué du RAJ.

Le Raj dénonce avec force l’arrestation de  Meghnine et exige sa libération immédiate et inconditionnelle ainsi que la libération de tous les hirakistes arrêtés et de tous les détenus d’opinion.

En outre, l’association apporte sa totale solidarité à l’association Sos Bab Eloued et à tous ses membres,  une association connue pour son travail remarquable dans l’accompagnement et la sensibilisation en faveur des jeunes de Bab Eloued.

Enfin, le Raj interpelle le pouvoir sur les violations des droits humains et sur les atteintes répétées aux libertés des algériens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.