Le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune épaté par les produits que fabrique VMS Industrie, une entreprise basée à Bejaia. Lors de sa visite au salon de la production nationale, M. Tebboune a fait une longue halte au stand de VMS Industrie qui produit plusieurs modèles de motocycle.
Après avoir reçu des explications détaillées sur les produits de l’entreprise, Tebboune a exprimé sa satisfaction avant d’ordonner aux ministres qui l’accompagnaient de faciliter la tâche à cette entreprise. Pour lui, de telles entreprises méritent tous les encouragements et l’accompagnement des institutions de l’Etat. Les responsables de l’entreprise ont été félicités par le président Tebboune pour l’effort fourni afin de moderniser l’industrie nationale.
Avant de quitter le stand, il demandé à ses ministres d’accélérer les procédures d’octroi des autorisations dont a besoin VMS Industrie pour qu’elle réalise son complexe de fabrication mécanique basé à Oued El Bardi dans la wilaya de Bouira. Il a également encouragé l’entreprise à poursuivre ses efforts afin d’augmenter davantage le taux d’intégration de ses produits.
C’est la deuxième fois, en l’espace d’une année que le président de la République s’exprime sur les activités de VMS Industrie qui ne cache pas ses ambitions de devenir un acteur incontournable des roues et des trois roues en Algérie voire en Afrique.