Le célèbre chanteur kabyle Lounis Ait Menguellet a dressé sur sa page facebook un message de remerciement aux organisateurs du Festival Marseille Tamazgha l’effort fourni pour la réussite de son Gala animé au Théâtre de la sucrière à Marseille le mois de juin dernier.
‘’Même si le temps n’était pas de notre côté, cela ne vous a pas empêché d’être présent pour Lounis Ait Menguellet au Théâtre de la Sucrière à Marseille. Merci aux organisateurs du Festival Marseillais Tamazgha, aux bénévoles et à tous ceux qui ont contribué au succès de ce spectacle’’, lit-on sur la page du chanteur.
Par ailleurs, il exprime ses excuses à son public pour les quelques soucis techniques. ‘’Nous nous excusons pour les quelques soucis techniques qui se sont produits. Cela peut malheureusement arriver, mais vous avez tout de même donné le meilleur de vous-même, et nous vous en remercions !’’.
Enfin, il rappelle que les conditions climatiques n’étaient pas favorables à la réussite de l’évènement. ‘’Merci à vous tous. Dix minutes avant le concert, nous n’étions toujours pas certains qu’il aurait lieu. Malgré des conditions météorologiques difficiles, votre enthousiasme, votre énergie et vos bonnes ondes nous ont permis de maintenir cette rencontre. Nous ne le regrettons pas, car cela a rendu ce concert encore plus mémorable’’, souligne-t-il.