Le chanteur kabyle Lounis Ait Menguellet garde la forme et préserve, en dépit de son âge, la capacité de séduire un public exigeant et de présenter un travail original. C’est ce qu’il montré lors du dernier, Gala animé samedi 13 janvier à la Coupole d’Alger.
Représentant toutes les tranches d’âges, le public présent au gala a exprimé sa satisfaction en applaudissant sans cesse le chanteur. Un agissement qui a rassuré et motivé ce dernier à continuer à monter sur scène.
Il a prouvé que l’âge n’est pas un obstacle pour produire et à continuer à rester proche de ses fans qui se comptent par centaines de milliers.
Le nombre de réaction aux vidéos du gala postées sur les réseaux sociaux est une preuve que Lounis Ait Menguellet garde toute sa place dans l’échiquier culturel algérien. Ils sont plusieurs milliers à réagir à ces vidéos qui ont fait le buzz aussi bien sur facebook que sur Youtube.
Il est à noter qu’Ait Menguellet est le seul chanteur algérien qui ose organiser seul un gala artistique à la Coupole d’Alger. Une salle qui pour accueillir plus de mille spectateurs.