Les deux plus grands clubs de football de la ville de Bejaia à savoir la Jeunesse sportive de madinet de Bejaia (JSMB), et le Mouloudia olympique de Bejaia (MOB), bénéficieront d’un important soutien financier sous forme d’un sponsoring assuré par l’opérateur de la téléphonie mobile Ooredoo Algérie.
La cérémonie de signature des deux conventions s’est déroulée lundi matin, à l’hôtel du Sheraton à Alger, en présence des responsables de la compagnie, indiquent les deux clubs sur leurs pages facebook.
‘’ Le MOB a signé ce matin une convention de sponsoring avec l’opérateur téléphonique Ooredoo a l’hôtel Sheraton. Le président Djamel Boukhiba était accompagné de son vice président Hachemi Belamri et du membre actif du Bureau Karim Natouri’’, lit-on sur la page du MOB sur le réseau social facebook.
La JSMB a annoncé de son côté la signature d’une convention de sponsoring avec la compagnie Ooredoo Algérie. ‘’Ooredoo est le nouveau sponsor de la JSM Béjaia pour la saison 2023/2024’’, indique le club sur sa page facebook.
Le montant financier de ce soutien n’a pas été révélé par les directions des deux clubs qui jouent en troisième division. Les deux clubs, rappelons-le, ont vécu des conditions difficiles au début du championnat en raison de manque de moyens financiers. C’est après l’intervention la compagnie Tchin-lait Candia que les choses ont commencé à changer.