Le FFS et le RCD réagissent au décès de Mohand Chérif Hennachi

0 566

Les deux principaux partis politiques implantés en Kabylie ont réagi à la mort de l’ancien président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Mohand Chérif Hennachi. Ils ont exprimé leur tristesse d’appendre la mort de celui qui a fait la joie de la jeunesse locale pendant des années.

‘’L’ex joueur et président légendaire de la JSK, Moh Chérif Hennachi vient de tirer sa révérence. Il a succombé aux assauts d’une très longue et pénible maladie. À travers ce décès, c’est le pays et le continent africain  qui perdent un monument du football qui a su marquer ce sport à tout jamais grâce à l’énorme palmarès qui a placé son club de cœur et de raison, au sommet de cette discipline sportive et ce  depuis des années, au niveau continental’’, indique un communiqué du FFS signé par le Premier secrétaire du parti M. Youcef Aouchiche. ‘’ Feu Moh Chérif Hennachi, s’en est allé, laissant un parcours lumineux et une place irremplaçable dans le milieu sportif algérien. En cette terrible épreuve, la direction nationale du FFS et à travers elle, l’ensemble des militantes et militants du parti adressent ses condoléances à sa famille et proches ainsi qu’à toute la famille sportive en général’’, ajoute-t-il.

De son coté, le président du RCD, M. Mohcine Bellabas a présenté ses condoléances à la famille du défunt. ‘’Mohand Cherif Hannachi, président de club le plus titré de la JSK et du pays est décédé. Paix à l’âme du défunt et sincères condoléances à sa famille et à toute la famille de la JSK’’, a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.