Après la récupération de sa page facebook piratée le 8 septembre 2019, le coordinateur de l’Union démocratique et social (UDS), s’est engagé à communiquer d’une manière régulière au futur.
Dans un communiqué annonçant la récupération de sa page grâce à des informaticiens algériens, Tabbou a promis à ses fans d’être plus proche d’eux. ‘’ Aux abonnées de ma page. Je vous donne rendez vous sur ce canal qui représente ma seule page officielle pour toutes les communications futures me concernant et concernant mes activités pour l’avènement d’un Etat de droit’’, indique le communiqué.
Tabbou n’a pas omis de remercier ceux qui ont contribué à la récupération de sa page facebook. ‘’ Usant de techniques très avancées, un groupe de travail Algérien composé de jeunes ingénieurs et spécialistes en informatique ont réussi à récupérer cette page. Je tiens à remercier ces jeunes talents qui ont pu relever le défi et ont réussi à gagner la bataille du Net’’, note-t-il.
Pour Tabbou, le piratage de sa page s’inscrit dans le cadre ce qu’il appelle le ‘’pillage informatique’’ que mènent ‘’des mercenaire’’ qui visent à clouer les espaces de débats et d’opinions libres.
Pour rappel, la page de Karim Tabbou sur facebook est suivie par plus de 250 000 personnes.