Karim Tabbou commente les propos d’Abdelmadjid Tebboune

0 1 195

Le coordinateur national de l’Union démocratique et sociale (UDS), M. Karim Tabbou commente l’entretien accordé par le président de la République M. Abdelmadjid Tebboune au magazine allemand SPIEGEL.

Le Hirak est une dynamique populaire qui a voulu propulser le pays au rang de la modernité, au rang de l’Etat de doit et rang de la démocratie. En revanche, le chef de l’Etat a fait le contraire de ces valeurs, réplique Tabbou.

Poursuivant son intervention sur la chaine Al Magharibia, le coordinateur de l’UDS affirme que le chef de l’Etat était un partisan du projet du 5è mandat.

Le pouvoir a choisi le mensonge, la répression et la fuite de l’avant au lieu de chercher des solutions réelles à l’impasse actuelle. Pour Tabbou, le pays vit une crise profonde et grave.

Interrogé sur les discours officiels des pouvoirs publics qui évoquent des menaces étrangères et des complets extérieurs, Karim Tabbou affirme que cette démarche vise à faire peur au citoyen algérien voire à le terroriser en vue de détourner de ses préoccupations quotidiennes.

Voir la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.