Eric Zemmour ne sera pas président, tranche François Hollande

0 346

La polémiste Eric Zemmour ne sera pas président. Il ne gagnera pas à la présidentielle française d’avril 2022, tranche l’ancien président français M. François Hollande.

‘’Il ne peut pas accéder à la présidence alors qu’il veut sortir de l’Europe voire du Monde et enfermer la France’’, dit-il répondant aux questions des journalistes de Berbère Télévision. Pour Hollande, Zemmour propose un programme électoral anticonstitutionnel. ‘’Il veut sortir une partie des Français du pays au prétexte qu’elle est d’origine migrante ou elle est d’une autre religieux que la religion catholique. Comment est-il possible de confier le sort du pays à ce personnage qui  pourrait disposer demain de l’arme nucléaire’’, déplore-t-il. Il enchaine : ‘’ Ce personnage peut utiliser l’arme nucléaire sur le sol français’’.

Les chaines de télévision ont permis à Eric Zemmour de développer ses thèses, regrette Hollande. Il s’agit d’une extrême droitisation de l’opinion publique.

Pour l’ex-président français, la faiblesse des partis classiques en France, a favorisé l’émergence de l’extrême droite. En clair, il reproche au Parti socialiste (PS), et aux Républicains (LR), d’êtres responsables de cette montée spectaculaire des candidats d’extrême droite dans les récents sondages sur les intentions de vote.

Evoquant son bilan à tête de la France, il dira que son successeur Emmanuel Macron a récolté les fruits de ses efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.