Air Algérie a lancé la vente de sa promotion spéciale été, Otla, avec des offres intéressantes pour les billets au départ de France vers l’Algérie.
Les Algériens vivant en France peuvent bénéficier de réductions allant jusqu’à 60 % sur les tarifs des billets, à condition de réserver avant le 1er juin. Cette offre est valable pour des voyages du 1er juin au 31 août, comme l’indique la compagnie dans une publication sur sa page Facebook.
Pour découvrir les prix des billets pour la saison estivale dans le cadre de cette promotion, nous avons réalisé plusieurs simulations sur le site d’Air Algérie.
Au départ de Paris, les billets vers Alger et Béjaïa commencent à 366 euros (tarif Otla) pour un départ le 20 juin et un retour le 20 juillet. Pour un vol entre Paris et Oran, les prix débutent à 373 euros, tandis que pour Paris-Constantine, ils commencent à 371 euros.
Les tarifs pour les voyages entre la France et l’Algérie en juillet sont plus élevés. Par exemple, le billet Paris-Alger est proposé à partir de 513 euros pour un départ le 15 juillet et un retour le 15 août.
Depuis l’aéroport de Marseille, les tarifs sont plus avantageux. Air Algérie affiche des billets Marseille-Alger à partir de 281 euros pour un départ le 20 juin et un retour le 20 juillet, ainsi qu’à partir de 395 euros pour un vol le 20 juillet avec un retour le 20 août. Des billets entre Marseille et Annaba sont également disponibles à partir de 278 euros pour les mêmes dates.
Dans le cadre de l’offre promotionnelle Otla, la compagnie propose aussi des billets Montpellier-Alger à partir de 302 euros pour un départ le 20 juin et un retour le 20 juillet. Le tarif pour les billets entre Lyon et Alger commence à 321 euros.