Hafid Derradji exige la vérité sur l’état de santé du président Tebboune

0 1 243

Le commentateur sportif Hafid Derradji exige dans une post publié sur facebook la vérité l’état de santé du président de la République Abdelmadjid Tebboune qui se trouve depuis près d’un mois dans un hôpital allemand.

‘’ Nous respectons l’intimité du patient, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement, mais Abdelmadjid Tebboune est le président de la république. Il n’est plus la propriété de lui-même ni celle de sa famille. Le peuple a le droit de connaître la vérité sur son état de santé’’, dit-il. Pour lui, continuer à entretenir le flou sur la santé président fera rappeler aux Algériens les années de Bouteflika.

‘’L’absence persistante du Président Tebboune et la rareté des informations sur sa santé ouvrent la porte aux spéculations et aux rumeurs pour les rumeurs. Une situation qui impacte, selon lui,  le moral du peuple et les intérêts de l’Algérie’’, note-il. Il ajoute :’’ Il est nécessaire d’être franc avec le peuple et d’impliquer les forces vives du pays pour sortir de cette épreuve qui peut nous ramener au point zéro’’.

Enfin, il estime que l’Algérie est devenue aujourd’hui, comme un avion à commande automatique. Elle ne peut pas continuer à voler longtemps, car elle aura besoin d’un chef humain qui entend, parle, pense et décide.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.